MASSAGE ABDOMINAL CHI NEI TSANG

Le massage abdominal Chi Nei Tsang est un massage du ventre de tradition chinoise. Il permet de travailler les tensions au niveau physique avec l’action mécanique sur les organes internes mais également à un niveau énergétique et émotionnel. Il est désormais admis que le ventre est le 2ème cerveau et ce massage abdominal permet une meilleure digestion des aliments et une libération des émotions.

Les mouvements de ce massage d’1h concentrés sur la partie abdominale permettent d’accompagner la détox, énergiser et affiner le corps en permettant aux organes internes de travailler plus efficacement. Ainsi, les femmes retrouvent une meilleure digestion et assimilation, meilleure circulation des liquides du corps, libération des tensions émotionnelles, modulation du système immunitaire et optimisation du fonctionnement des organes de la zone (estomac, intestins, foie, pancréas, utérus, ovaires...).

Il sera intéressant pour accompagner une démarche holistique chez les femmes qui ont des problématiques de digestion, de transit (trop rapide ou constipation), gynécologiques comme des troubles du cycle, des douleurs, des difficultés liées à la fertilité, une meilleure récupération en post-intervention, fausse-couches, ou tout simplement en post-partum et enfin une modulation de l’inflammation, du stress, et une meilleure qualité de sommeil. Oui oui tout ça!

2 à 3 séances plus ou moins rapprochées sont recommandées pour de meilleurs résultats. Je propose ainsi le forfait "Happy belly" vous permet de faire 3 séances rapprochées à un prix d’ami.

Formée au CENATHO en massage du ventre chinois Chi Nei Tsang par la fabuleuse Corinne Bricout, elle même formée en Chine et au Japon, je propose désormais ce massage aux femmes pour accompagner un suivi naturopathique ou seul si vous le désirez. Soin disponible au cabinet à Paris 10ème.

Contre-indications : Fièvre, grossesse, opérations, fractures. Si post-partum, attendre au moins 1 mois et si césarienne, me contacter en privé. Me contacter au préalable si vous avez des questions.

Précédent
Précédent

Endométriose: pourquoi se tourner vers la naturopathie?

Suivant
Suivant

3 plantes pour faciliter la digestion